Putain !

C’est la première réaction que j’ai eu ce matin en apprenant la nouvelle. Deuxième réaction : dire que l’on travaillait (tant bien que mal vu la difficulté à obtenir des infos) à sortir un numéro spécial pour les 10 ans de French Frogs…. Et ouais 10 ans déjà…. C’est là un bien triste cadeau qu’on nous livre….

En cette fin d’après midi je tente de voir le bon côté des choses et surtout d’être réaliste, comme Ben l’a dit sur Twitter, ce n’est pas un split officiel. En effet, se forcer à produire un nouvel album est inconcevable et ne fait pas parti de l’état d’esprit du groupe. Aussi, ils ont l’honnêteté de dire clairement les choses et d’arrêter de nous faire espérer : aucun album n’est prévu mais la porte reste ouverte. Tant qu’il y'a de la vie, y'a de l’espoir, non ?

En tous les cas ici, chez French Frogs, on a la volonté de continuer et on fera notre possible pour vous donner des news sur Ben, Daniel et Chris et leur projets artistiques respectifs puisque c’est bien de ça dont il s’agit pour le moment. Nous sommes en train de réfléchir à la forme que va prendre French Frogs à l’avenir…. On se décide bientôt alors restez branché, oki ?

On vous kiss très fort XXXXX
Just keep the groove.